Programme d'Affiliation SAK

Programme d'Affiliation SAK

Rejoignez notre programme d'affiliation et gagnez de l'argent en promouvant notre marque et nos produits sur votre site web, blog ou toute autre plateforme de réseaux sociaux. Chaque fois que vous orientez un consommateur de votre plateforme vers la nôtre, vous gagnez de l'argent lorsque ce consommateur effectue un achat.

Notre programme est gratuit et facile à utiliser. En tant qu'éditeur, vous placez nos liens (par exemple, bannières, boutons, photos ou commentaires de produits) sur vos plateformes.

Lorsqu'un visiteur de votre site internet clique sur le lien et effectue un achat sur notre site, vous gagnez une commission (pourcentage sur la vente). Nous nous occupons de tout le processus d'achat et de vente. Nous utilisons un système tiers d'affiliation pour suivre et rapporter l'activité de nos affiliés.

Envoyez-nous par emailaffiliates@sakproject.com le nom et l'URL de votre site internet ou blog. Nous étudierons votre site et répondrons à votre e-mail dans les sept jours avec plus d'informations sur la façon de rejoindre le programme d'affiliation.

 

FAQs

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME D'AFFILIATION ?

T Le programme d'affiliation en ligne de SAK Project vous permet d'obtenir une commission en établissant un lien entre les visiteurs de votre site Web et SAKProject. com. C'est aussi une excellente façon d'améliorer votre site et d'offrir plus de services à vos clients. En plaçant des bannières, boutons ou liens promotionnels de SAKProject.com sur votre site internet, newsletter privée ou e-mail, une visite sur SAKProject.com via votre lien donnant lieu à un achat vous fera gagner un pourcentage de la vente. Nous nous occupons de la gestion des commandes et du service client.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS LE FAIRE ?

C’est gratuit. Vous gagnerez de l'argent. Cela ajoute de la plus-value à votre site et encourage les visiteurs réguliers. C’est facile. Vous gagnez des commissions et SAKProject.com s'occupe de la gestion des commandes et du service client

QUAND ET COMMENT SERAI-JE PAYÉ ?

Les commissions sont versées mensuellement.

COMMENT LES COMMANDES SONT-ELLES SUIVIES ET CRÉDITÉES SUR MON SITE ?

Nous utilisons la technologie des cookies à cet effet ; les liens de votre site contiennent le code source unique de votre site. Chaque fois qu'un utilisateur nous visite via vos liens, nous savons que vous serez crédité lors de l'achat par le client.

PUIS-JE PRENDRE DES COMMANDES SUR MON SITE ?

Non. Nos mises à jour fréquentes des produits, les changements de prix promotionnels et la vérification de la disponibilité en stock tout cela fait partie de notre environnement d'achat intégré. Afin d'assurer un suivi de la disponibilité des produits, des reporting et un service client supérieur, nous devons héberger la transaction. Nous nous occupons de la commande, du service client et de l'exécution afin que vous puissiez vous concentrer sur votre site internet et le développement de votre trafic.

EST-CE QUE JE GAGNE DES COMMISSIONS SUR MON PROPRE ACHAT ?

Oui. Vous pouvez gagner des commissions sur tous les achats que vous faites en visitant SAKProject.com par le biais de vos propres liens Programme d'affiliation en ligne SAK Project.

QU'EN EST-IL DES RETOURS DE PRODUITS ?

Si un utilisateur retourne un produit pour un remboursement, ou si les frais de carte de crédit sont annulés en raison d'un litige ou d'une fraude à la carte de crédit, votre compte sera débité pour toute commission gagnée sur cette transaction. Si un produit est retourné en échange d'une nouvelle marchandise, ou si des marchandises sont perdues ou endommagées et que nous expédions des marchandises de remplacement au client, vos commissions ne seront pas affectées.

Affiliate Programme

SAK Project Affiliate Program

Join our affiliate program and earn cash by promoting our brand and products on your website, blog or any social media platform. Every time you direct a consumer from your platform to ours, you earn money when that consumer makes a purchase.

Our program is free to join and easy to use. As a publisher, you place our links (eg., banners, buttons, photographs or product reviews) on your platforms.

When a visitor to your website clicks on the link and makes a purchase at our website, you earn a commission (percent of a sale). We handle the entire shopping and buying experience. We use a third-party affiliate system to track and report affiliate activity.

Email us, affiliates@sakproject.comthe name and URL of your website or blog. We will review your site and respond to your e-mail within seven days with further information on how to join the affiliate programme.

 

AFFILIATE PROGRAM FAQS 

HOW DOES IT WORK? 

The SAK Project Online Affiliate Program allows you to earn a commission by linking visitors from your website to SAKProject.com. It's also an excellent way to enhance your site and offer more value to your customers. By placing SAKProject.com banners, buttons or promotional links within your website, proprietary newsletter or e-mail, a visit to SAKProject.com through your link resulting in a purchase will earn you a percentage of the sale. We take care of all the order fulfillment and customer service. 

WHY SHOULD YOU DO IT? 

It's free. You'll make money. It adds value to your site and encourages repeat visitors. It's easy. You earn commissions and SAKProject.com handles all the order fulfillment and customer service.

WHEN & HOW WILL I GET PAID? 

Commission fees are paid on a monthly basis. 

HOW ARE ORDERS TRACKED & CREDITED TO MY SITE? 

We employ cookie technology for these purposes; links from your site contain your site's unique source ID. Every time a user comes to us via your links, we know to credit you when a customer purchase is made. 

CAN I TAKE ORDERS ON MY SITE? 

No. Our frequent product updates, promotional price changes and in-stock availability verification are all part of our integrated shopping environment. In order to ensure product availability tracking, reporting, and superior customer service, we must host the transaction. We take care of the order, customer service and fulfillment so you can focus on your website and traffic development. 

DO I EARN COMMISSIONS ON MY OWN PURCHASE? 

Yes. You can earn commissions on any purchases you make from visiting SAKProject.com through your own sites SAK Project Online Affiliate Program link. 

WHAT ABOUT PRODUCT RETURNS? 

If a user returns a product for a refund, or if credit card charges are reversed due to a dispute or credit card fraud, your account will be debited for any commission earned on that transaction. If a product is returned in exchange for new merchandise, or if goods are lost or damaged and we ship replacement goods to the customer, your commissions will not be affected.